UN EVENT DIDACTIQUE
par on janvier 13, 2021 dans NEWS

Cette semaine se rajoute à la prog live en journée Forgive : Vendredi 30 avril, mélodique hardcore de Bourges puis Phenix, bon groupe de heavy, qui se produira le samedi 1er mai. À découvrir ou redécouvrir de toute urgence !

On vous en dit un peu plus sur la programmation convention, puisque cet événement est bien plus qu’un festival et nous mettons l’accent à produire un contenu d’activités, de conférences … riche et dense. La Firemaster aura le plaisir d’accueillir vendredi 30 avril Élodie Briffard (attachée de presse et fondatrice de Ellie Promotion), Julien Goebel (coordinateur des market Hellfest et Motocultor), Sam Mauree (gérante d’Almost Famous et chanteuse de POINT MORT) et Yann Le Baraillec (directeur et programmateur du MOTOCULTOR FESTIVAL). Cette conférence animée par Corentin Charbonnier (anthropologue du metal) dressera un état des lieux de la musique metal.

Mais ce n’est pas tout, on vous propose également un atelier : “Découverte de l’histoire, de la manufacture et des techniques de la batterie metal” animé par Matthieu Couffrant (formé à l’école Dante Agostini à Orléans et batteur du groupe Esprit d’escalier) : Samedi 1er mai 2021

Vous trouverez toutes les infos en naviguant sur ce site 🙂

⚠️⚠️⚠️ Pour rappel les billets sont disponibles ici TARIFS RÉDUITS toujours disponibles !⚠️⚠️⚠️


#firemasterconvention #chateauroux #metalplace #billetterieenligne #SaveTheDate #francemetal

Leave a Reply

Firemaster Convention - Tonnerre Productions - 2020