WHYZDOM
HEAVY METAL – FRANCE
VENDREDI 29 AVRIL

Imaginez une musique orchestrale énorme entrelacée de riffs puissants et de mélodies aériennes chantées par une voix féminine claire et passionnelle, et vous aurez une première idée du son de WHYZDOM.

Trois ans après l’excellent ‘As Time Turns to Dust’, le groupe français Whyzdom, leader de la scène Metal Symphonique française, vient de sortir son cinquième album. S’appuyant sur ses racines symphoniques et sur le son qui fait leur signature, combinant riffs acérés et puissance de l’orchestre et des choeurs classiques, Whyzdom nous emmène sur une nouvelle route explosive, avec des tempos plus rapides, une approche plus directe et des mélodies accrocheuses qui s’installent instantanément dans votre tête. La voix de Marie Mac Leod atteint de nouveaux sommets de profondeur et de brillance lyrique, avec des lignes mezzo-sopranos incroyables tout autant que sa voix rock naturelle que les fans adorent, entourées d’un travail choral épique et cinématique exceptionnel.

‘Of Wonders and Wars’ – avec cette couverture fantastique, création de Pierre-Alain D. (3mmi Design), est un voyage à travers les millénaires, du passé le plus ancien au futur le plus lointain, dévoilant à la fois les côtés les plus brillants et les plus sombres de l’humanité.

Un nouveau chapitre à l’oeuvre de Whyzdom qui ne laisse aucun répit aux coeurs fragiles – le voyage à travers le Temps et l’Histoire vous attend.

WHYZDOM - FLY AWAY

Firemaster Convention - Tonnerre Productions - 2021