POGO CAR CRASH CONTROL
CONCERT EN DIRECT / VENDREDI 30 AVRIL 2021
PUNK – GRUNGE CORE / FR
Mais qui sont les POGO CAR CRASH CONTROL ou encore appelés P3C ? Ce quatuor originaire de Lésigny (Ile de France) a très rapidement trouvé son public et sû imposer son univers. 


L’histoire commence en 2016 avec un premier EP de 6 titres, 17 minutes intitulé « Crève ». Un mélange de diverses influences efficace, des morceaux grunge aux morceaux rock … Un parfait cocktail d’énergie qui fait plaisir aux oreilles !
Heureusement pour nous ce n’est que le début de l’aventure, puisque le groupe enchaîne en 2018 sur son premier album « Déprime Hostile » de 12 titres, 35 minutes. Aussi énergique en live qu’en enregistrement, les morceaux aux sonorités métissées de grunge, metal et punk sont largement accueillis par le public et les critiques. Après une tournée de plus de 150 dates, leur réputation les précède… P3C met le feu sur scène, c’est indéniable !


Et c’est en septembre 2020 que le groupe revient avec un 2ème album de 12 titres nommé « Tête Blême », la sortie était initialement prévue en mai 2020 néanmoins cette dernière a été retardé pour cause de COVID (fléau de l’année 2020 bonjour!). 
Le son de Tête Blême est plus mature, plus creusé, moins indie. Les guitares aussi chaudes quʼun incendie australien, une basse qui tʼenlace comme les bras de Satan, des rythmiques sismiques, un chant que Jaz Coleman nʼaurait pas renié et quand même un brin catchy. 


Dans les grandes lignes, Pogo Car Crash Control c’est bien plus que de la musique, c’est une grosse dose d’énergie pure ! Alors est-ce que vous êtes prêts pour ça ?

VIDEO

Firemaster Convention - Tonnerre Productions - 2021