PHIL CAMPBELL AND THE BASTARD SONS
HARD ROCK – ANGLETERRE
VENDREDI 29 AVRIL

Phil Campbell and the Bastard Sons, composé de Phil Campbell (guitare) et ex Motörhead, mais aussi de ses trois fils, Todd Campbell (guitare), Dane Campbell (batterie) et Tyla Campbell (basse), mais aussi du chanteur Neil Starr, revient en tournée en France en septembre 2019.

En novembre 2016, les musiciens sortent leur premier EP et se produisent dans toute l’Europe en première partie de SAXON (novembre/décembre 2016) et des GUNS N’ ROSES (juin 2017). Ils envahissent les scènes des plus gros festivals européens : Hellfest, Sweden Rock, ou encore Download. Depuis, ils n’arrêtent plus !

En 2020, ils jouent sur scène les meilleurs titres de Motörhead, écrits par Phil Campbell lui-même. Attendez-vous à un set résolument rock’n Roll. Comment pouvait-il en être autrement quand on sait que ce guitar hero a officié dans la bande de Lemmy pendant 32 ans ! Sur scène, la justesse du chant de Neil Starr est remarquable et la ferveur s’empare rapidement du public lorsque les titres de Motörhead sont envoyés tout en puissance. Les riffs toujours aussi frénétiques de Phil Campbell sont révélés par ses talentueux fils : c’est une véritable explosion musicale sur scène

PHIL CAMPBELL AND THE BASTARD SONS - BORN TO ROAM

Firemaster Convention - Tonnerre Productions - 2021